Politique de remboursement
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour demander un retour. Vous disposez de 15 jours maximum pour retourner l'article en question à compter de l'envoi de votre demande de rétractation. Passé ce délai, nous sommes en droit de refuser vos retours.
Vous souhaitez retourner votre produit et vous faire rembourser ?
Veuillez contacter notre service client : hellocandishop@gmail.com
Le client doit joindre à sa demande le justificatif d’achat, le numéro de commande, son nom et prénom, ainsi que la désignation du produit concerné. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lors de sa réception. Il ne doit pas être ouvert ou endommagé et doit être retourné dans son emballage d'origine.
Les remboursements peuvent prendre de 3 à 15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités. Aucun remboursement ou avoir ne sera effectué avant la réception des produits retournés.
Nous n'effectuons aucun échange.
Le client est responsable du coût de l'expédition de retour, et cette charge reste entièrement à sa charge.
LES CONDITIONS QUI NE POURRONT PAS ABOUTIR A UNE PROCEDURE DE REMBOURSEMENT
Aucun remboursement ne sera effectué pour les paiements en plusieurs fois ou par carte cadeau. Les articles tels que les produits soldés, les brumes corporelles ou tout article ouvert et abîmé ne seront pas remboursés.