Livraisons et retours

Les produits commandés sur le site www.candishop.fr seront envoyés à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande ou dans le point de retrait de votre choix (selon le transporteur choisi). En cas d’indisponibilité du produit, l’utilisateur sera prévenu dans les meilleurs délais et une solution à l’amiable sera étudiée.

Veuillez noter que la société CANDISHOP décline toute responsabilité en cas de retard, avarie, endommagement ou vol des colis par les prestataires de transport. Les utilisateurs doivent contacter directement le transporteur désigné ou assigné pour toute réclamation. La société CANDISHOP n’est pas responsable des retards de livraison dus à une adresse erronée ou incomplète fournie par le client, à l’absence du destinataire au moment de la livraison ou à la non-réclamation du colis dans le délai imparti.

 

PROCEDURE DE RETOUR 

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour demander un retour. Vous disposez de 15 jours maximum pour retourner l'article en question à compter de l'envoi de votre demande de rétractation. Passé ce délai, nous sommes en droit de refuser vos retours.

Vous souhaitez retourner votre produit ? Veuillez contacter notre service client : hellocandishop@gmail.com

Le client doit joindre à sa demande le justificatif d’achat, le numéro de commande, son nom et prénom, ainsi que la désignation du produit concerné. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lors de sa réception. Il ne doit pas être ouvert ou endommagé et doit être retourné dans son emballage d'origine.

Les remboursements peuvent prendre de 3 à 15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités. Aucun remboursement ou avoir ne sera effectué avant la réception des produits retournés.

Nous n'effectuons aucun échange.

Le client est responsable du coût de l'expédition de retour, et cette charge reste entièrement à sa charge.

 

LES CONDITIONS QUI NE POURRONT PAS ABOUTIR A UNE PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

Aucun remboursement ne sera effectué pour les paiements en plusieurs fois ou par carte cadeau. Les articles tels que les produits soldés, les brumes corporelles ou tout article ouvert et abîmé ne seront pas remboursés.